Collection capsule de bagages BALLY STRIPE, luxe et casual

bally_stripe_sac

Bally, marque de chaussures en cuir de luxe, a réalisé un court-métrage pour lancer sa collection « capsule » Stripe composée de sacs de voyage casual pour homme. Il met en scène les aventures d’un homme en weekend à partir du moment où il quitte le bureau pour aller faire du skateboard et du tennis ou bien encore aller à un rendez-vous galant à l’étranger. Un luxe sobre et décontracté : cuir de veau souple et très solide et une tonalité châtaigne intense. Une finition mate vraiment élégante, des coutures discrètes qui renforce un visuel très épuré.

Chaque sac est composé de poches pour un aspect pratique optimal, de sangles réglables ou de poignées en cuir brut ainsi que du design de la boucle de forme carrée-ronde, signe distinctif de la marque inspiré par des archives de Bally. A l’occasion de cette collection, le motif à bandes rouges et blanches, emblème de Bally, a été revisité. Cela fait 75 ans que ce signe distinctif symbolise les débuts pionniers de Bally en tant que société spécialiste du ruban dans les années 1850. Fabriqué à partir de cuir de veau de première qualité en blanc léger et rouge, le motif à bandes maintenant relooké est rembourré et incrusté sur un support spécial grâce à une technique artisanale unique.

La petite collection comprend une sacoche d’affaires, un sac cabas, une besace et un sac bandoulière, ces deux derniers sont équipés d’un compartiment rembourré pour ordinateur portable. A l’été 2014, la collection Stripe de Bally s’élargira pour proposer un ensemble de petits accessoires de voyage.

A partir de 795 € | Acheter sur Bally.com