Coca-Cola Light fête ses 30 ans avec Marc Jacobs

coca-cola-light-fete-30-ans-avec-marc-jacobs-L-bSKuRC Après Karl Lagerfeld et Jean Paul Gaultier, c’est Marc Jacobs qui est le nouveau directeur artistique de Coca-Cola Light. La boisson célèbre cette année son 30ème anniversaire en France (34 ans aux USA).

Le créateur américain a imaginé trois canettes et trois bouteilles destinée à représenter les 3 décennies écoules : les années 80, 90 et 2000. Cette collection de canettes et de bouteilles sera disponible en Europe mi-mars.

Pour ancrer sa boisson dans l’univers de la mode et du design, Coca-Cola avait fait appel ces dernières années à Karl Lagerfeld puis Jean-Paul Gaultier les nommant temporairement à la direction artistique. Il dit avoir été flatté de succéder à ces créateurs et voit Coca-Coca Light comme une icône et il aime travailler avec des icônes.

2013-02-06_183118

Pour promouvoir cette nouvelle collaboration, la marque a mis en scène le créateur dans une vidéo à découvrir ci-dessous.

Chez BFPM on la trouve un peu nunuche et Marc Jacobs ne brille pas par un talent de comédien mémorable, mais c’est fait avec humour et un décalage assumé (l’homme en jupe dans une pub mainstream) qui n’est pas pour nous déplaire.