Un clavier qui a du caractère : bluetooth mais style vintage

keyboard-vintage

L’univers de l’informatique et de nos smartphones est mine de rien, assez lisse et uniforme. Notre personnalité ne peut pas se refléter dans le choix des produits techno où l’acier brossé prédomine. L’équipe de Qwerky Toys a voulu redonner un peu de poésie et un charme vintage à nos inlassables saisies de clavier.

Qwerkywriter est un clavier Bluetooth qui semble tout droit sorti de Mad Men. Connecté à votre smartphone ou tablette Apple, Android ou Windows il apporte une toute autre façon de taper. Robuste, il permet les sauts de ligne avec la fameuse poignée latérale. Les touches sont d’une excellente reproduction avec une surface incurvée, à la fois ergonomique et vintage.

Fabriqué entièrement dans un alliage métallique, le Qwerkywriter conjugue présent et passé avec style. De plus il intègre un support pour tablette. Et rien que ça c’est assez pour craquer (iPads, Galaxy Tabs de Samsung, Surface 3, etc).

Seul bémol qui, espérons-le, sera rectifié avec le temps, ce clavier est Qwerty et non Azerty. Souhaitons qu’une version Azerty voit bientôt le jour.

[quote]329$ sur http://www.qwerkywriter.com [/quote]