Se rincer l’œil avec les soins masculins Claus Porto

musgo-real-claus-porto

Marque portugaise née en 1887, CLAUS PORTO a su faire perdurer son savoir-faire et fidéliser ses clients grâce à l’authenticité et la qualité de ses produits. Son inspiration traditionnelle et les looks rétro de ses packagings n’ont rien à voir avec le marketing de certaines sociétés qui s’inventent une histoire qu’elles ne possèdent pas. Au contraire, la marque puise son inspiration dans ses racines et innove tout en restant dans sa veine artisanale.

Ses gammes masculines sont la parfaite illustration de cette approche luxueuse et chic. Masculine jusqu’au bout du poil de blaireau, la ligne MUSGO REAL mêle parfums James Bondiens et packaging d’inspiration vintage, issues des archives d’étiquettes de la marque. 

Créée en 1920, la collection MUSGO REAL n’a pas à prouver qu’elle est moderne ou tendance. Mêlant production artisanale centenaire et exigences contemporaines, cette ligne propose tous les formes de soins de peau que l’on peut rechercher. La gamme comprend un savon-corde, un savon à la glycérine et un savon classique, ne crème de rasage, un after-shave cologne, un baume après-rasage, une huile avant rasage, une crème pour le corps et un gel douche/shampoing. 

Hydratants avant tout, les produits de cette ligne sont enrichis de lanoline, glycérine, beurre de karité et d’huile de noix de coco ou encore la guimauve (baume après-rasage). Des ingrédients qui font de ces produits les parfaits alliés contre les agressions extérieures sur la peau (rasage, pollution, stress, cigarette…). Ces produits sont très crémeux et doux et un parfum masculin revitalisant donne le coup de fouet ultime. Le parfum du Musgo Real classique est un mélange d’essences de plantes de vétiver et d’eucalyptus transportés par la force du patchouli.

D’autres déclinaisons parfumées sont disponibles : lavande, citron vert/basilic, orange/ambre, agrumes épicés, mousse de chêne et œillet. Avec des prix allant de 5,20€ le savon à 31,40€ l’Eau de Cologne, ce n’est pas un luxe que de s’offrir enfin des cosmétiques upper class.

[quote]Site officiel et boutique en ligne : ClausPorto.com
Découvrez d’autres produits Claus Porto également à la boutique Marie-Antoinette, 5 Rue d’Ormesson, 75004 Paris[/quote]