Cet été, pourquoi pas un tatouage temporaire avec l’encre naturelle JAGWA

jagwa

Le JAGWA est une plante issue de la forêt amazonienne, où elle est utilisée par les populations locales depuis des millénaires. Le jus de son fruit est réputé posséder mille vertus, dont celle d’oxyder naturellement la peau d’un bleu noir intense de façon temporaire. Rite de passage ou signe de reconnaissance entre les différentes tribus, les parures corporelles réalisées à l’aide du jus de JAGWA frais s’estompent sans laisser de trace avec le renouvellement naturel de la peau.

La société niçoise JAGWA a adapté cette coutume pour que les corps puissent se parer de tatouages (discrets ou grandiloquents) éphémères. JAGWA est une formule naturelle qui répond aux normes cosmétiques européennes, sans produits issus de la pétrochimie. Avec le henné naturel, le JAGWA est le seul produit naturel à oxyder la peau naturellement et temporairement. Le henné naturel oxyde la peau d’un brun rouge et le JAGWA d’un bleu noir proche de la couleur d’un tatouage définitif. 

La marque JAGWA propose aujourd’hui le Kit Kalam Révolution. Il contient tout le nécessaire pour débuter dans le tatouage temporaire : tubes applicateurs, pochoirs, notice explicative et bien sûr 15 ml d’encre cosmétique JAGWA permettent de réaliser une vingtaine de motifs de taille moyenne. Sans douleur, on s’essaie à la calligraphie corporelle et on crée des motifs et des mots, sans craindre qu’ils soient définitifs.

Pour créer son tatouage, on dépose l’encre sur la peau à l’aide d’un applicateur appelé « Kalam » en référence au premier « stylo » originel. Une fois le gel sec (15 à 40 minutes) laissez-le sur votre peau deux heures minimum. Rincez à l’eau claire le gel restant. A ce stade vous ne verrez rien sur votre peau. Pas de panique, le gel JAGWA a bien oxydé votre peau, et en 12 à 24 heures votre motif apparaîtra. Il foncera progressivement, jusqu’à atteindre une couleur bleue-noire, proche de celle d’un vrai tatouage. En fonction du pH de votre peau et du soin que vous y apporterez, vous garderez votre tatouage JAGWA entre une et trois semaines. Il s’estompera ensuite naturellement… pour laisser place à de nouvelles créations.

35€ | Acheter sur JAGWA.fr 

 

shop-image-kit

ShopKitKalamPochoirs ShopKalamTubes5mlCado ShopKalamR-voltution 

 

 

160189187170191186182180171168167 

1 Rétrolien / Ping

  1. Cet été, pourquoi pas un tatouage...

Les commentaires sont fermés.