Minceur : c’est le moment de booster sa forme !

L’hiver, on l’espère, vit ses derniers soubresauts et bientôt les beaux jours nous permettront de nous délester des nombreux vêtements que nous accumulons. Il faudra alors se montrer en forme et dynamique pour garder un niveau de séduction optimal.

Pour préparer votre corps à sortir de a torpeur hivernale, en plus de vos efforts diététiques et sportifs, pensez aux produits de phytothérapie et aux compléments alimentaires qui vous donneront le coup de pouce décisif.

stimulhomLe site Stimul’hom.com, spécialisé dans la performance et la puissance masculine, regroupe des gammes de produits de minceur pour homme, fitness, soin,développement musculaire et performance sexuelle.

Parmi les fondateurs des personnes sont directement issues du monde de la phytothérapie. Leur souci de qualité les amène à s’approvisionner auprès d’entreprises françaises ou europénnes à la notoriété et efficacité indiscutables. De plus, les allégations sur les vertus des actifs présents dans les formules citées ont été validées par l’agence européenne de santé sanitaire.

StimulHom a sélectionné des plantes qui peuvent dynamiser l’organisme afin de stimuler le mécanisme de dégradation des graisses. Bien sûr, ces produits se prennent en complément d’une alimentation variée et équilibrée. Il est donc important de contrôler ses apports en sucre ou en graisse ou de modérer son appétit dans le cadre d’un régime équilibré en s’aidant de produits naturels régulant l’absorption et l’assimilation des glucides et lipides en excès dans l’alimentation. Parmi les marques retenues : Scitec Nutrition, SuperWell et LaboPhyto.

Il faut distinguer deux types de produits :

Les brûleurs de graisse : Ces produits ultra-performants transforment les graisses en énergie, amincissent en tonifient. Ils réduisent l’assimilation des sucres et des graisses lors des repas et diminuent la sensation de faim. Certaines plantes « énergisantes » (Guarana, Caféine ou Thé vert) vont vous booster  toute la journée et vous permettre de dépenser deux fois plus de calories. La graisse en trop se transforme en énergie. Les modérateurs d’appétit permettent de contrôler l’appétit et ainsi éviter les écarts de régime et les sensations de faim.

Les draineurs et diurétiques : à base de plantes, ils sont conçus pour lutter contre la rétention d’eau pour obtenir une meilleure définition musculaire et améliorer l’aspect de la peau. Ils vont aussi aider à éliminer les toxines présentes dans le corps. Ils ne sont performants qu’en accompagnement d’un régime.

Bien fait pour moiBIEN FAIT POUR MOI :
5% offerts pour la 1ère commande (code :  527)
ou Frais de port offerts (code : XXL)
+ 7% de remise à la 2e commande
+ Frais de port offert à partir de 75€ d’achat

Sti310__index Sti535__scitecreformSti542__index  Sti831_damiana-jpfour

 

1 Commentaire

  1. Merci pour cette mise au point entre ces deux types de produits pour maigrir.
    En effet, il est maintenant grand temps de se préparer pour l’été en affinant sa silhouette!

Les commentaires sont fermés.