Cerealiste, le bar qui croustille

cerealiste-bar-a-cereales-paris

Je ne sais pas pour vous, mais en moyenne j’ai 2 sortes de paquets de céréales dans ma cuisine, rarement plus. Pourtant le choix est vaste et outre Atlantique notamment ce secteur a toujours été très créatif.

L’équipe à l’origine de Cerealiste, aguerrie aux pop-up stores et événements, s’est posé rue Quincampoix et a décidé de faire de nos rêves une réalité en proposant un bar aux mille combinaisons, pour renouveler éternellement ce petit moment délicieusement enfantin.

Chez Cerealiste, premier bar à céréales de Paris, vous composez votre bol de céréales sur mesure :

  • Choisissez une taille de bol (2 tailles au choix)
  • Choisissez vos céréales parmi plus de 20 sortes ! (Special K, Frosties, Choco Pops, Miel Pops, Rice Crispies, Lucky Charms, Froot Loops…)
  • Choisissez le lait : normal, amandes, soja…
  • Choisissez un accompagnements (mini marshmallows, chocolat, bonbons, fruits…)
  • Choisissez un topping (sirop chocolat, caramel, miel…)

Fondant, croustillant, coloré, gourmand, plus ou moins calorique sel on votre envie, le bol est enfin là devant vous. Il ne reste qu’à savourer.

Espace pop convivial, pionnier dans ce domaine mais en perpétuel mouvement, Cerealiste se veut un lieu de régression et de découvertes. La partie boutique réserve des surprises, le plus souvent made in USA, comme es boîtes de céréales introuvables en France, du sirop Hershey, du Fluff (pâte au marshmallow moelleux), des barres chocolatées (le Snickers aux amandes, un monument), des pâtes à tartiner, du pop-corn… Un peu junk mais à petite dose tous les vices ne sont-ils pas permis?

Inspirés et inspirants, les maîtres des lieux ont les antennes grandes ouvertes sur les cultures street et food et accueillent des tableaux de street artistes détournant la culture urbaine et ses icônes ainsi qu’une collection capsule de t-shirts et sweat-shirts Pornfood signés FAUBOURG 54.

Avec ses combinaisons infinies et ses saveurs inédites en France, le bar Cerealiste s’impose dans la quartier Beaubourg, comme une pause gourmande à toute heure, pour un grand bol de nostalgie et de plaisirs sucrés.

Cerealiste, bar à céréales – 38 Rue Quincampoix, 75004 Paris 

Cerealiste, bar à céréales - 38 Rue Quincampoix, 75004 Paris