Casque sans fil Divacore Addict : pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles

casque-sans-fil-divacore

Le casque supra-aural Addict de Divacore nous a conquis ici car il synthétise les qualités et corrige les défaut de nombreux de ses concurrents.

Son design d’abord est moins massif que de nombreux casques sans fil et ses courbes sont plus adaptées pour un grand confort d’écoute. La qualité du son est remarquable et l’on peut personnaliser son mode d’écoute grâce à un equalizer à 5 options.

L’arceau du casque Addict est en métal et aluminium souple, solide et pliable pour un usage intensif et nomade.

Pour une excellente tenue, les écouteurs sont dotés d’un système de rotation bi-axiale pour s’ajuster parfaitement à chaque tête et de confortables coussinets en cuir épousent bien la forme chaque oreille. Compatibles iOS, et Android, des commandes placées directement sur l’oreillette facilitent le contrôle : choix des des pistes, volume, choix du mode parmi 5 equalizers et prise d’appels.

Addict délivre un son brillant en Haute Définition avec une impressionnante plage dynamique: Les médiums sont limpides et les aigus cristallins. Pour y parvenir, Divacore intègre la 6è génération de réduction de bruit et assure une isolation passive de qualité pour une écoute parfaite. Les 2 micros intégrés TrueSound Ultra Voice Speech facilitent la prise d’appels téléphoniques en coupant des bruits environnants.

Addict est compatible avec tous les appareils (Bluetooth, NFC ou filaire) et l’appairage en bluetooth aptX HD offre l’alternative d’un son haute définition. Ceux qui utilisent déjà un casque Bluetooth savent que l’autonomie reste le point faible. L’autonomie record de Addict (30 heures et 300 heures en veille) en fait un compagnon indispensable et son design élégant fait qu’on le porte facilement autour du cou. On peut aussi le plier et le glisser dans sa housse de transport.

Loin des couleurs clinquantes et des matériaux plastiques, le Divacore Addict est proposé en noir, blanc et blanc/or. Abordable, il est propos » à 149€ avec son étui de transport et accessoires.

149€ – Disponible en Noir, Blanc et Blanc/or sur Amazon