Camping chic au château

Depuis 1959, l’association « Les Castels » a entrepris une révolution dans l’hôtellerie de plein air… et a élargi la conception du camping.

Centré sur de splendides demeures, elle regroupe des châtelains voulant incarner l’art de l’hospitalité à la française dans des demeures et vieilles pierres chargées d’histoire. La valorisation du patrimoine s’allie ainsi aux loisirs d’exception, tout en veillant à un exigence environnementale.

Il est donc possible de s’offrir des vacances dans un cadre architectural et naturel d’exception et de tenter l’aventure dans des cabanes, roulottes, huttes, éco-lodges spa… C’est le fameux « glamping », le camping chic. On y trouve aussi des chalets, des gîtes, des tentes équipées… Une multitude de choix pour tous, y compris les personnes à mobilité réduite, pour qui on trouve une série d’hébergements adaptés.

Bientôt 100% de ces campings indépendants 4 et 5 étoiles seront labélisés « Clef Verte », une norme ambitieuse en matière de développement durable.

Bord de mer, montagne, bord de l’eau ou campagne, de nombreuses offres insolites et bons plans sont à dénicher sur le site les-castels.com. Selon les établissements, vous pourrez aussi vous adonner à des activités comme le canoë-kayak, l’équitation, l’aquagym, l’escalade, la randonnée, le golf, le tennis et une multitude d’activités sportives pour petits et grands…

Infos et réservations : les-castels.com

Soyez le premier à commenter

Donnez votre avis !