La ville est un terrain de combat : camo pack VANS x HYPERSTEALTH

vans_hyperstealth

Le motif camouflage a totalement dominé la mode de cette année. La tendance s’est progressivement accéléré pour atteindre l’omniprésence actuelle mais il semblerait que le marché ne soit pas arrivé à saturation. Pour explorer encore davantage cet univers, rien de tel que de faire appel à des professionnels du camouflage militaire, le vrai.

Hyperstealth est une société canadienne spécialisée dans les tenues de combat (fournisseur de plus de 40 armées dans le monde) et notamment à l’origine de motifs camouflage militaires innovants basés sur les fractales (formes géométriques générées mathématiquement). Pour l’automne 2013, Hyperstealth a développé un motif camo sur mesure qui fait le pont avec le damier historique de la marque Vans. La collection capsule Vans OTW est composée de chaussures (modèles Bedford, Ludlow et Lynwood) mais aussi d’une série de 6 pièces (t-shirt, chemise, casquette, ceinture, sac et porte-feuille) utilisant des variations bleues et brunes de ce  motif exclusif. 

Inspiré par la technologie de combat sur le terrain, le Camo Pack Hyperstealth issu de cette collaboration transpose dans le monde urbain et street l’esprit combattant et l’aspect pratique inhérent à l’équipement de survie militaire. Fondée en 1999, Hyperstealth Biotechnology Corp est rapidement devenue la référence mondiale en matière de camouflage, de dissimulation et de tromperie avec plus de 10.000 modèles déposés dans le monde entier.

Disponible sur Shop.Vans.fr

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-4

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-3

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-5

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-2

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-11

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-10

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-9

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-8

hyperstealth-x-vans-otw-camo-pack-7   

 

 

1 Rétrolien / Ping

  1. La ville est un terrain de combat : camo pack V...

Les commentaires sont fermés.