Se détendre dans des éco-lodges au coeur des vignes de Châteauneuf-du-Pape

Depuis 2009, les Cabanes de Gaspard et Emmanuel ont enchanté plus de 83 000 cabaneurs avec des hébergements toujours plus insolites développés dans des sites naturels exceptionnels en France. Après 3 autres domaines, ces passionnés ouvrent l’éco-domaine des Cabanes des Grands Cépages et ses  hébergements insolites au coeur des vignes de Châteauneuf-du-Pape.

Cet incroyable jardin d’Eden au coeur des vignes de Châteauneuf-du-Pape dans le Vaucluse, accueille 10 nouvelles cabanes à son ouverture, et 20 d’ici fin 2018. Il permet de vivre une expérience de bien-être et de découverte des richesses de la région telles que la dégustation de vins, les balades à vélo, les événements ou loisirs culturels (festival d’Avignon, etc).

Nature et authenticité se mettent au service d’un tourisme durable et qualitatif. Un soin particulier est donné au confort et à un service de grande qualité pour une expérience immersive au coeur d’un environnement naturel.

Les cabanes sont soit enterrées (troglodytes), flottantes ou sur pilotis au bord d’un lac d’eau turquoise. Elles s’intègrent magnifiquement à l’environnement et disposent de larges ouvertures qui permettent de faire entrer le soleil et de laisser passer les brises estivales.

Déconnexion garantie tout en bénéficiant du confort maximal. Certaines cabanes sont équipées de bains nordiques privatifs 100% éco-responsables implantés sur leur terrasse !

En lien avec des partenaires locaux, vous pourrez enrichir votre expérience avec des prestations sur-mesure telles que la découverte des grands vins de l’appellation Chateauneuf-du-Pape, des rencontres avec les vignerons, des balades en
vélos, des promenades en pleine Nature etc.. Des paniers diners et apéritifs seront également livrés au pied de la cabane (ou sur la rive) et mettront en valeur les meilleurs produits du terroir.

En duo ou en famille, ce domaine réhabilite un site de 25 hectares qui était à l’abandon. Les Cabanes sont construites en douglas et en mélèze: des bois naturels sans traitement et les matériaux d’isolation sont en fibre naturelle. L’implantation des
hébergements est étudiée pour une intégration harmonieuse sur le site qui les accueille.

Une visite du site s’impose, ainsi que des trois autres eco-domaines. Le style d’initiative que nous adorons chez BIEN FAIT POUR MOI !

Infos et réservations : cabanesdesgrandscepages.com