Cabaia : un cocktail de bonnets à pompons interchangeables

cabaia-bonnet-pompon

CABAIA est une jeune marque Française née en 2013, d’une envie de dynamiser les produits hivernaux. Exit les couleurs grisâtres, où l’on ne cherche qu’à se fondre dans la foule anonyme. Armés de l’idée d’un bonnet coloré et trendy dont on pourra choisir et choisir et interchanger les pompons, ils se lancent à l’assaut des têtes de nos compatriotes.

Le concept est simple : vous choisissez votre modèle de bonnet (court, long épais, fin, uni, coloré…) et vous choisissez 3 pompons (couleurs et matières au choix). Un système de clips aimanté sur la base du bonnet permet de remplacer le pompon à loisir à volonté. Plus de 60 modèles différents sont disponibles. Multiplié par les différents pompons, les combinaisons sont immenses !

Disponible en ligne dans des grands « shakers », Cabaïa propose aussi cet hiver dans divers centres commerciaux un « bar à pompons » (Belle Epine, So Ouest, Aéroville… en RP mais aussi à Marseille et Toulouse).

Toujours dans la lignée du concept de bar à pompon, chaque bonnet porte un nom de cocktail. On fait donc son choix parmi le Mojito, le Sex on the Beach, le Caïpirinha, ou encore des moins connus comme le Magic Russia…

Cool, qualitatif et avec le petit truc en peluche plus, c’est le moment de craquer!

35€ – Livraison offerte / Frais de retour offert – sur cabaia.fr