
Shane Ruff a grandi au nord de New York City, dans la vallée de l’Hudson. Il a exploré l’art dans les musées de la ville et des alentours et a forgé sa propore identité en tant qu’artiste. Ses parents ont toujours encouragé ses efforts artistiques et lui ont permis de transformer une partie de leur maison en studio. Il aimait travailler le tissu, la peinture, le dessin et faire des choses avec tout ce qu’il pouvait avoir sous la main.
Fasciné par Andy Warhol, il apprend la technique de la sérigraphie. Très vite, il se lance dans la création de T-shirt sérigraphiés. Mais il s’intéresse aussi à la musique, l’architecture, le design graphique, le théâtre, le marketing ou encore l’événementiel avec le désir de nourrir sa créativité. Shane expose ses travaux personnels dans des galeries.
Ruff studio est né en Avril 2007. Plus récemment il a lancé Burly Shirts Le site propose une collection unique de t-shirts très variés aux design masculin, sexy et non dénué d’humour. Ch aque t-shirt coûte 20$ soit 15€, ce qui est extrêmement intéressant pour des créations exclusives et une reproduction de qualité (la sérigraphie est effectuée manuellement). Certains modèles sont phosphorescents. On y trouve également des casquettes, des sweat-shirts, de la déco ou encore des bobines de fil faites de t-shirts recyclés et de chutes.
BIEN FAIT POUR MOI :
10% de réduction sur votre commande avec le code TAKE10
Valable environ jusqu’à fin mars 2013.