Brosse à barbe ou à moustache: l’objet qui distingue le dandy du hipster

brosse à barbe et peigne à barbe

Née de l’amour des objets de beauté précieux, des matières nobles – et peut-être aussi – des gestes oubliés, la jeune maison Guêpes & Papillons,  propose aux dandys exigeants des brosses et des peignes à barbe d’un grand raffinement. Toujours à disposition sur le meuble de la salle de bain ou glissé discrètement dans sa besace.

  • La brosse à barbe (39€)
    Sa base est en bois de hêtre surmontée d’une couche de corne et personnalisée avec une initiale. Son poil de sanglier apporte un excellent confort d’utilisation. Edition très limitée.
  • La brosse à moustache (25€)
    Adaptée aux moustaches fines, style Cary Grant ou Jean Dujardin (dans The Artist), elle est faite en corne et est gravée d’une initiale.

Ces beaux objets artisanaux et durables, sont un sommet de chic semblant sortir d’un autre siècle. Chaque objet est gravé à même la corne d’une lettre de l’alphabet orné d’une guêpe et d’un papillon. Chaque corne est unique ; la gravure est réalisée par un filet doré sur les cornes foncées ou un élégant trait noir sur les cornes claires.

La marque propose aussi une belle gamme de peignes ultra masculins, en corne également, qui peuvent être ornés de l’initiale de leur propriétaire eux aussi.

Une idée cadeau pour soi tout comme pour la fête des Pères. Avec un souci du détail et une recherche des matières premières des plus nobles, Guêpes & Papillons crée pour les hommes d’aujourd’hui, les objets qui font d’un hipster un vrai dandy.

Boutique Guêpes & Papillons, 12 avenue Victor Hugo 75016 Paris / Guepesetpapillons.fr