Une enceinte Bluetooth se cache dans cette image

cover

En collaboration avec la maison de design d’intérieur DwellStudio, la marque Stellé Audio Couture, vient de lancer deux modèles exclusifs premium dans sa collection d’enceintes Bluetooth Audio Pillar. Créées pour ceux qui ont à coeur d’intégrer la technologie dans leurs intérieurs sans renoncer à  l’esthétique. Qui peut imaginer que ces tubes élégants cachent avec style une acoustique de qualité ? Cette édition limitée apporte donc un design élégant puisé dans les archives de DwellStudio qui complète la gamme actuelle tout aussi sobre mais monochrome (silver, doré…)

Stelle Audio Couture est une société de technologie et de design qui développe des produits portables haut de gamme. Fondée en 2012 à Newport Beach, en Californie, par le couple Anna Perelman et Wayne Ludlum, deux vétérans de l’industrie audio, Stelle Audio Couture a été fondée sur l’idée que le design d’un objet doit être aussi époustouflant que le son qui en émane.

L’enceinte permet bien sûr de jouer un son puissant à 360° sans fil à travers tout périphérique compatible Bluetooth ou connecter son appareil via un câble d’entrée de 3,5 stéréo (inclus). Avec le micro intégré, il peut aussi être utilisé tout simplement pour avoir des conversations en mains-libres dans n’importe quelle pièce, à l’intérieur comme à l’extérieur. La batterie lithium-ion rechargeable assure 15 heures d’autonomie et un adaptateur secteur universel permet de se plugger n’importe où à travers le monde.

Une création d’une classe inouïe, à mille lieues des canons technologiques actuels, qui, bien qu’un peu chèrement, place l’amour du son au niveau de celui du design intérieur.

[quote]349€ sur Stellé Audio [/quote]