Blanchiment des dents : la première machine à domicile

La marque Rio qui avait été la première à lancer un appareil d’épilation à la lumière pulsée apportant cette technologie dans les foyers, lance maintenant un appareil de blanchiment des dents à domicile. Baptisé Professional Teeth Whitening,

Rapide, sûr et simple à utiliser, le kit blanchisseur de dents « Professional Teeth Whitening » agit rapidement et élimine les taches dentaires en surface comme en profondeur. Un gel de blanchiment combiné à la la technique de la lumière bleue, fait disparaître progressivement les taches et décolorations causées par le thé, le café, le vin rouge, le tabac ou le vieillissement…

Le kit blanchiment des dents comprend 1 appareil de blanchiment, 5 tubes de gel (environ 30 applications) et 4 gouttières, à usage personnel. L’appareil propose  2 programmes, réglable chacun sur 5 niveaux de puissance. Un kit d’accessoires composé de 5 tubes de gel de blanchiment + 3 gouttières supplémentaires est disponible séparément.

En commençant par un programme complet (20 minutes par séance, une fois par semaine voire une fois par jour pendant un mois) puis un programme d’entretien (12 minutes) une fois par mois, on peut espérer gagner plusieurs tons de blancheur. D’après le fabricant, les taches plus profondes nécessiteront peut-être plusieurs traitements et l’action sur les taches jaunes est plus rapide et visible que sur les taches bleues ou grises.