BAZOOCAM, le hasard fait bien les chats

bazoocam_chatroulette-francais-francophone

Non, la vogue des camroulettes ne passe pas, surtout quand des petits malins parviennent à rendre l’expérience encore plus addictive. Se lancer dans une session de chat roulette sur Bazoocam.org c’est un peu comme rentrer dans un bar. Chacun y vient avec des envies diverses, on fait le tour des visages présents et on entame une discussion avec quelqu’un (garçon ou fille) qui nous paraît sympathique.

Lancez votre cam (sinon c’est pas du jeu) et cliquez sur « chattez » pour lancer une session de chat roulette (chatroulette connecting). La caméra s’arrête une première fois et vous met face à un/une inconnu(e). Ca passe ou ça zappe. Sur Bazoocam vous pouvez activer la géolocalisation pour vous connecter en priorité aux personnes les plus proches de chez vous et ainsi multiplier le chances de transformer le chat aléatoire en une rencontre réelle.

Bazoocam.org est parvenu à développer une interface simple mais conviviale, intuitive sans oublier d’y glisser des petits bonus ludiques comme la possibilité de rajouter un statut pour y glisser vos humeurs et vos envies ou la possibilité de jouer à deux à Tetris ou au Morpion (classement mondial à l’appui !).

Lancé en Mars 2010, le site est 100% gratuit, sans inscription, et rassemble entre 6 et 7 millions de visites par mois dont les deux tiers sont françaises. Le site se déploie désormais à l’international avec des version italiennes , allemandes, espagnoles, néerlandaises, africaines et tout récemment une version turc et russe. Une version gay est aussi disponible pour mieux cibler les envies et éviter tout malentendu ! 

Pourquoi tuer le temps seul quand on peut le faire à plusieurs ? En entrant sur Bazoocam on fait forcément des rencontres surprenantes pour peu qu’on s’intéresse aux autres, on rit, on fantasme mais surtout une vraie rencontre reste possible sur ce chatroulette le plus fréquenté et le plus francophone. Il y a toujours quelque chose à apprendre des gens quand on reste ouvert sur la diversité de notre monde

Sans pop-up intrusif, place à l’échange. Réservé aux personnes majeures le site est modéré en permanence. Simple et direct, techniquement irréprochable, même si on fait défiler les cams, on a quand même régulièrement envie de s’attarder et réellement dialoguer avec des mecs un peu déconneurs ou des filles qui ne demandent qu’à être séduites.

 

2013-08-29_173113

 

[quote]Testez Bazoocam.org sur cette page ! [/quote]

chatroulette en français sur bazoocam.org