Le dernier bar à cocktails branché, c’est chez vous !

coffret martini royale

L’an dernier, MARTINI a fêté ses 150 ans d’existence. MARTINI est né de la rencontre de deux Italiens visionnaires, Alessandro Martini et Luigi Rossi, tous deux natifs du Piémont, à la fin du XIXe siècle. Entre l’entrepreneur créatif et l’herboriste vinificateur se tissent des liens uniques qui donneront naissance à un apéritif issu de l’alchimie du vin et de plantes aromatiques. Fournisseur incontournable des cocktails planétaires depuis plus de 150 ans, MARTINI lance un kit complet pour devenir un pro des cocktails « Royaux » sans trop d’efforts. 

Le kit parfait pour réaliser un Martini Royale dans les règles de l’art mais en toute simplicité, c’est à Martini qu’il fallait le demander ! Avec ce coffret, disponible exclusivement chez Monoprix, le bar le plus select de la ville, est dans votre salon ! 

Facile à transporter avec sa poignée, ce kit, en version Bianco ou Rosato, réunit tous les indispensables pour réaliser un MARTINI Royale parfait :

  • Une bouteille de MARTINI Prosecco, vin effervescent italien extra-sec aux arômes de pomme, de poire et aux notes florales.
  • Une bouteille MARTINI Bianco, au caractère à la fois doux, soyeux et délicat, une combinaison de plantes aux saveurs sucrées et d’épices florales où se mêlent notamment la rose, la violette, le citron et l’orange.
  • Ou une bouteille de MARTINI Rosato, mélange de saveurs prononcées comme celles du clou de girofle, de la cannelle et de la noix de muscade, et de parfums plus légers, comme la framboise et le citron.

Le cadeau bonus, dans ce coffret, c’est LE verre à cocktail MARTINI Royale !  Un verre piscine indissociable des cocktails Martini Royale.

Exemple d’un cocktail « Royale » facile à réaliser : 
– Mélanger 5 cl de MARTINI Bianco (ou MARTINI Rosato) et 5 cl de MARTINI Prosecco.
– Ajouter des glaçons.
– Presser et déposer un quartier de citron vert (ou d’orange pour la version MARTINI Royale Rosato).

Un cocktail de légende à portée de main pour surprendre et régaler ses invités !

[quote]15€. Disponible en exclusivité chez Monoprix à partir du mois de septembre.[/quote]

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION