Faire une balade nocturne à la découverte des légendes du Paris maudit

Paris grouille d’histoires et de mystères que nul ne peut soupçonner.

C’est à la tombée de la nuit que Guillaume Bertrand vous donne rendez-vous pour une balade insolite au cœur du Paris historique. Au cours de cette soirée exceptionnelle vous partirez à la découverte des légendes les plus étranges et des anecdotes incroyables qui ont ponctué l’Histoire de la capitale à travers les siècles.

Du barbier sanglant aux portes du Diable de Notre-Dame, en passant par l’ancien cimetière des Innocents, la Ville Lumière dévoile peu à peu sa face sombre et mystérieuse. Un parcours fascinant et… hypnotique. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Depuis toujours Guillaume Bertrand se passionne pour l’Histoire des civilisations, des religions et des rites anciens. Il s’intéresse particulièrement à la sorcellerie depuis l’Antiquité, et aux sociétés occultes d’hier et d’aujourd’hui. Il cherche sans cesse à faire le lien entre Histoire, spiritualité, énergies, science et principe de réalité. En parallèle, il s’est découvert un talent inné pour l’hypnose et exerce aujourd’hui cet art de la suggestion en spectacle de rue comme en séance thérapeutique.

D’une durée de 2h30 à 2h45, ce parcours insolite dans le Paris secret et maudit, vous promet des découvertes, des frissons et surtout de vous révéler à vous même…

Infos et réservations : https://www.sous-les-paves.com