Le baby foot en or 24 carats pour grands enfants

baby-foot-or-teckel

Si vous prenez la vie comme un jeu, qu’à tout moment vous prenez des risques comme un coup de poker, les créations borderline de Teckell sont faites pour vous. Pour jouer avec l’élégance d’un champion, Teckell, édite des tables de baby foot et de billard à tout le moins exceptionnelles. Dans le plus pur artisanat de luxe italien, ces créations sont une victoire de la beauté et de l’intemporalité pour ceux qui savent jouer le jeu de la vie.

La table de baby foot Cristallino GOLD LE de Teckell allie matériaux de luxe et technologie de pointe. Entièrement faite à la main, dans un procédé qui requiert savoir-faire et précision, cette table de baby foot extraordinaire est un chef d’oeuvre de perfection, esthétiquement éblouissant. Le plateau est en cristal noir translucide tandis que les joueurs, les accessoires et les poignées sont en or 24 carats et nickel. Porté par une structure en cristal l’ensemble ne semble pas massif et met en valeur les joyaux des deux équipes.

Le résultat possède un style original et donne un souffle inattendu au jeu de football de table et transforme n’importe quel cadre en terrain de jeu d’exception. B.lab Italia et Adriano Design ont fait appel aux artisans italiens les plus habiles et aux matériaux les plus précieux. Avec ses lignes pures et l’élégance de ses détails cette table Teckell révèle des émotions imprévisibles. 

Série numérotée et limitée à 50 exemplaires.  

[quote]19000€. Teckell.com[/quote]