Avec CUB JEANS, tout le monde se sent sexy en jeans

CUB ++ est une jeune marque française de jeans pour hommes, qui habille les gabarits qui dépassent la moyenne : les grands, les très grands, les forts, les gros, les bears…

Ses créateurs, issus de grands noms du denim, ont relevé le défi de changer les mentalités en affirmant qu’on peut être enrobé ou friser les 2 mètres, mais être bien dans ses vêtements, se sentir bien dans sa tête et donc être sexy !

La  collection de pantalons s’ordonne autour de trois coupes : regular (droit), ajustée et confort. Côté tailles on a vu large avec des tailles qui débutent au 28 US et s’ arrêtent au 48 US, soit un 60, 62 taille française. Les tissus stretch sont destinés à fournir un maximum de confort dans le mouvement, quelle que soit sa morphologie. Les jeans sont déclinés dans quatre longueurs d’entrejambe 32, 34, 36 et 38 quand la plupart des marques ne proposent que du 32 et du 34. Le prix est le même quelle que soit la taille.

Des débardeurs, des chemises en jean ou à carreaux à l’esprit bûcheron et des accessoires (ceinture) viennent compléter la gamme et de nombreux projets sont en cours d’élaboration.

Une marque à l’esprit résolument « bear » avec son logo ours et de nombreux clins d’oeils. La distribution en boutique s’étend petit à petit sur toute la France. En attendant vous pouvez consulter le site/boutique de la marque.