Avec The Brick, tout le monde va mater votre gros engin

the-brick-telephone

La moustache XXL à la Magnum est optionnelle pour utiliser The Brick de Binatone, un téléphone XXL lui aussi mais qui n’est rétro que dans son look. Directement inspiré des premiers téléphones cellulaires avec son look eighties massif, c’est pourtant un produit bien pensé pour nos vies d’aujourd’hui. The Brick Power Edition est un téléphone 2 en 1, il peut être utilisé en tant que téléphone mobile 2G ou comme combiné déporté en utilisant la technologie Bluetooth.

Il peut accéder à distance au répertoire, à l’historique des appels et à la musique du smartphone, permettant ainsi de téléphoner et d’écouter son contenu musical via le haut-parleur intégré. Ce même haut parleur fera office de main libre pour des appels ou des conférences. On peut y glisser une carte Micro SD et en lire le contenu audio. Il intègre aussi une lampe torche LED.

Ce qui est hallucinant c’est notamment son autonomie : The Brick Power Edition dispose d’une autonomie de 28 heures de conversation et au total jusqu’à 3 mois et une batterie Brick XXL optionnelle permet d’aller jusqu’à 6 mois ! Si on est en rade de batterie sur son portable, on peut le brancher sur celle de The Brick en USB.

Prisé par les requins de Wall Street, le premier téléphone mobile pesait presque 1 kilo, offrait 30 minutes de temps de conversation et mettait 10 heures pour se recharger. The Brick, compatible iOs et Android est un complément au smartphone qui fait le pont entre 40 ans de technologie. Un look très affirmé et décalé qui peut même se porter en bandouilère grâce à des étuis spécifiques en cuir ou en silicone. Effet retour vers le futur assuré.

The Brick sera disponible en Octobre à un prix public de 99.99 €. Une version DECT pour les lignes fixes sera aussi disponible autour de 79€.

the-brick-telephone-retro-binatone

the-brick-telephone-retro