L’ampoule-caméra protège tous les jours de ce qui vous nuit

ampoule-camera-surveillance

Les ampoules n’ont pas terminé leur mutation. Après les ampoules haut-parleurs ou anti-moustiques, l’ampoule connecté ConnectLed BWPix de Bell & Wyson est équipée d’un module de communication WIFI, d’une caméra VGA à vision nocturne et d’un micro à deux voies, l’ensemble contrôlable à distance sur son smartphone. Designée par Thomas de Lussac, elle sort l’ampoule de son rôle unique d’éclairage pour profiter de sa vue plongeante afin de mieux surveiller son intérieur.

Reliée à la box Internet, la ConnectLed BWPix envoie sur le smartphone une notification (avec photo) en cas de détection de mouvement dans son angle de vision. Une façon discrète de surveiller son intérieur.

La BWPix, à intensité variable, est économe en énergie grâce à la technologie LED basse consommation (9W) et performante avec un potentiel de 800 lumens. Comme avec les autres produits connectés Bell & Wyson, la ConnectLed BWPix est contrôlable en dehors de chez soi (lumière on/off, puissance, intensité blanc-jaune, écoute à distance grâce au microphone intégré et prise de vue avec la caméra).

Cette ampoule intelligente et sa caméra 720p vous permet de visionner votre appartement à tout moment, de vous alerter en cas de mouvement dans son angle de vision et de recevoir une notification sur votre Smartphone iOS ou Android. Grâce au microphone à 2 voies intégré, vous pourrez également entendre et parler à distance. Il est également possible d’enregistrer en direct sur smartphone et sur carte SD (optionnelle).

Un design soigné et bourré de fonctionnalités utiles, les ampoules nous éclairent même quand nous ne sommes plus dans la pièce.

149,95 sur Bell-and-Wyson.com

ampoule-camera-delussac

Ampoule Caméra ConnectLed BWPix Ampoule Caméra ConnectLed BWPix securité