L’ampoule StriimLIGHT diffuse aussi la musique en bluetooth

ampoule-bluetooth-mp3-musique-striim-light

En attendant le jour où votre micro-ondes vous donnera des recettes de cuisine ou encore celui où votre miroir vous donnera des leçons de relooking, une ampoule arrive sur le marché pour éclairer (épatant non?) mais aussi diffuser de la musique depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

remote_3242_sl-b10

L’ampoule AwoX StriimLIGHT SL-B10 (marque française) est une ampoule LED à économie d’énergie munie d’un haut parleur Bluetooth 10W. Puisqu’on vit dans des appartements parfois peu spacieux, faire disparaître ces grosses caisses de haut-parleurs et des fils électriques qui traînent ne serait pas une mauvaise idée.  Compatible avec les douilles standards, il suffit de la placer sur une lampe et d’utiliser la fonction « Play-to » ou « Envoyer vers » de votre lecteur Bluetooth pour écouter la musique partout ou vous le souhaitez.

En plus de créer une ambiance musicale on peut s’en servir pour moduler l’ambiance lumineuse : la télécommande fournie, de la taille d’une carte de crédit contrôle aussi bien le volume que la lumière. L’ampoule peut être aussi télécommandée via une application dédiée.

Partout où l’on peut brancher une ampoule, on peut désormais aussi écouter de la musique ou sa radio préférée !

99€ | Site officielPoints de vente | Acheter sur Amazon

AwoX_StriimLight