L’amour c’est comme une boîte de chocolats…

AMORELIE-St-valentin

Le 14 février approche et comme chaque année, on aimerait bien de marquer le coup mais sans être cucu et montrer un peu d’originalité.

AMORELIE – lovestore berlinois en ligne dont nous avions déjà aimé le calendrier de l’avent l’an dernier – propose un belle idée cadeau pour la Saint Valentin, coquin et gourmand mais qui sait rester chic.

Le coffret MORE than Chocolate c’est d’abord une sélection de chocolats fins créés par la Confiserie Walter de Berlin. Au menu : truffes de chocolat au lait fourrées au cassis, truffes de chocolat blanc fourrées d’un duo de nougats, truffes de chocolat noir fourrées d’un mélange de vanille et de pâte d’amande… Mais sous ses dehors classiques, c’est un coffret à partager, à dévorer, qui garantit des heures de sensualité à deux. Car avec cette mise en bouche chocolatée, les plaisirs sensoriels ne font que commencer.

Les coffret cadeau cache en effet un petit cœur plein de ressources : le vibromasseur externe Heart Vibe de Rianne-S. Adapté à l’anatomie des hommes comme des femmes, ses différentes surfaces de stimulation en font un allié versatile et fidèle des parties de plaisir en solo comme des ébats amoureux. Utilisé en stimulateur clitoridien pendant le rapport, il aide à faire venir l’orgasme de sa partenaire. Sa forme est également bien adaptée à des massages sensuels de tout le corps.

Avec le bandeau pour les yeux de Kink, c’est tout un nouveau terrain de jeu qui s’ouvre. Les yeux fermés, les sensations sont décuplées. Pour se priver d’un sens et affûter les autres, pour empêcher son partenaire de s’enfuir ou même devenir un esclave consentant…

Enfin, la bougie de massage de Shunga 30ml assure une atmosphère érotique et romantique à souhait. Aphrodisiaque, délicatement parfumée, elle est un prétexte pour des moments ludiques et sensuels.

Voilà, en un coffret ludique, un petit lot d’objets pour une vie amoureuse ludique et joyeuse. Et puisque les surprises donnent du piment à l’amour, grâce à vous, le couple c’est vraiment comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber…

Coffret MORE than Chocolate Box – 49,90€ sur Amorelie.fr