Jusqu’à 50€ remboursés sur les Pulsense et Runsense d’EPSON

Epson-Pulsense-Runsense-promo

Allez, finie l’hibernation ! On sort ses running qui n’avaient plus vue la lumière du jour depuis l’automne et on se met au sport connecté. On mesure ses performances, et on les suit de près pour être encore plus motivé !

EPSON a développé une gamme d’objets connectés portables, légers et au design soigné. Sur ordinateur ou smartphone, découvrez votre programme selon les objectifs à atteindre, suivez vos progrès et des rapports hebdomadaire résumant toutes vos données vous est même envoyé par e-mail afin d’entretenir votre niveau de motivation et de concentration.

Du 1er avril au 31 mai 2015, EPSON offre jusqu’à 50 euros de réduction pour l’achat d’un bracelet Pulsense ou d’un moniteur GPS Runsense. Tous les détails de l’offre sur www.epson.fr/promosensing.

PULSENSE : Pulsense est le capteur d’activité et de fréquence cardiaque d’EPSON. Il mesure la fréquence cardiaque et l’activité 24h/24, effectuant le suivi de vos pas, de la distance parcourue, des calories dépensées, de la qualité du sommeil, des zones de fréquence cardiaque etc. Acteur de votre bien-être, vous pouvez notamment régler le réveil en fonction du cycle de sommeil afin de vous réveiller à un moment optimal pour bien démarrer la journée.

RUNSENSE : Les montres de sport GPS Runsense permettent de préparer votre entraînement et suivre avec précision vos performances. Les montres Runsense associent un positionnement GPS ultra précis à un capteur de foulée intelligent afin de collecter des informations sur votre technique de course en mesurant la distance et la cadence. Consultez les données en temps réel d’un seul coup d’œil grâce à quatre écrans personnalisables. L’autonomie a particulièrement été travaillée et peut atteindre 30 heures avec GPS activé.

Analyser, gérer, comparer et partager les données de ses performances n’a jamais été aussi facile. Et avec cette offre promotionnelle vous bénéficiez de 50 euros remboursés pour l’achat de certains modèles de la gamme. Le fitness est plus fun quand ça devient un jeu !

[quote]Pulsense PS-100 ou Runsense SF-310 : 30 euros remboursés 
Pulsense PS-500 ou Runsense SF-510,SF-710 ou SF-810  : 50 euros remboursés 
Infos sur l’offre de remboursement des montres connectées ESPON : www.epson.fr/promosensing.[/quote]